référencement gratuit Pommes au four - Bienvenue sur Recettes du Sud faciles
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue sur Recettes du Sud faciles

Pommes au four

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

pomme-au-four

Pour 3-6 personnes :

 

  • 6 pommes
  • 50 g de beurre
  • 2 ou 3 c. à soupe de sucre semoule   

 

AU FOUR :

Préchauffez le four à 220°C pendant 10 min.
Lavez, épluchez (ou non à votre convenance) et évidez les pommes. Rouler les pommes encore humides dans du sucre semoule. Disposez les pommes évidées dans des ramequins beurrés allant au four et remplissez le coeur de beurre. Enfournez et faites cuire 30 min environ. Arrosez deux ou trois fois.

 

A LA POELE :
Coupez les pommes épluchées en huit quartiers. Les jeter dans le beurre chaud, les faire sauter et les saupoudrer d'une bonne cuillerée à soupe de sucre semoule. Menez rapidement la cuisson jusqu'à ce que la belle couleur dorée soit atteinte. Tenir à tout petit feu ensuite jusqu'à cuisson complète en faisant sauter plutôt qu'en remuant.

 

[Quelle que soit la cuisson, préparez les pommes en enlevant le coeur au vide-pomme et en les pelant au couteau économique].

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien de la partager sur les réseaux sociaux !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien de la partager sur les réseaux sociaux !

#Recettes du Sud faciles #recettesdusudfaciles.com #Cuisine Du Sud #Plat Du Sud #SUD-France Recettes de Cuisine #Recettes Méditerranéennes Faciles #Recettes faciles #Recettes Du Sud #Recettes Faciles et Pas Chères #Recettes Faciles et Rapides #Recettes Faciles #Recettes du Sud faciles #Recettes de Cuisine de Recettes du Sud faciles #Plat Facile a Préparer #Recettes régime Paléo #Recette Très Facile et Rapide #Recettes de Cuisine Simples #Cuisine Simple et Bonne #Petit Plat Rapide a Faire #Recette Paleo #Bons Plats Faciles #Languedoc Roussillon Midi Pyrénées #Occitanie

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article